gif et citation femme sexy



gif et citation femme sexy

tutoriel Animation Shop3.. | Page d'accueil | songe d'une nuit d'été.....



gif,femmes,sexy,voiture
gif femme sexy



** Citation **

barre,de,separation

U
ne femme sexy
est une femme
qui sait
qui elle est,
qui dgage
unecertaine force
e
t
qui n'a pas besoin
de se dshabiller
pour le prouver.

barre,de,separation




blog visiter
(clik sur l'image)
avatar

tutoriel Animation Shop3.. | Page d'accueil | songe d'une nuit d'été.....

Ajoute le 12:07 a 6/2/2009
- Poster un commentaire | Envoyer a un ami � CATEGORIE gif

bonsoir

Voici une citation qui me colle à la peau,

belle deion de la féminité, sensualité....

le hasard m'a amené à voir autant de charme...

mais pourquoi aimer, fait il perdre sa liberté ?

à bientôt peut être

beauté virtuelle

beauté virtuelle - 21:26 - 26/2/2010

ma peinture ma vie

dit moi s'il faut voter pour chaque pages bisous a demain

revebleu-1944 - 22:35 - 8/2/2009

c'est ben vrai ça!!!!

http://farm4.static.flickr.com/3421/3244459596_8c30356aa5.jpg

Avec tout plein de soleil!!
au moins dans le coeur!
Merci pour ton bisou préféré!!!
bisouilles

Plumedoie - 13:20 - 7/2/2009

bon week end

je viens te souhaiter un excellent week end en t'apportant mon vote bisous nad

nadia38000 - 11:10 - 7/2/2009

Bon week-end!

Coucou mon ami,

Je passe te faire un petit clin d'oeil et te souhaiter un très bon week-end!

J'aurai un petit service à te demander prochainement pour un gif s'il te plaît mon ami!J'y réfléchis et je te tiens au courant,si cela ne te dérange pas!

Amitiés!

COULI - 09:13 - 7/2/2009

bon samedi

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

oui je sais que d'écrire des tutos

c'est très dûre et c'est pour ça je voulais t'aider

moi même j'aimerai en faire,mais pour expliquer ce n'est pas mon

fort lol

mais autrement il n'y avait rien à dire

la preuve j'ai réussis

pour un de tes premiers c'est un bon début,bravo

bon samedi david

bisous

isa

JEUXDUNET - 08:02 - 7/2/2009

Bonsoir David

Belle soirée et excellent week end
Bisous

melleandrea - 18:42 - 6/2/2009

CouCou !

Que des supers créations ! Une de plus ! Bravo

Mais comment trouves-tu le temps pour en faire autant ?

Bien amicalement

Le Pêle Mêle de Lisatim

Lisabeau - 18:38 - 6/2/2009

Bonsoir

Mais c'est tout moi cette définition de la femme sexy...lol

Bonne soirée

Mamangel + mon vote

Ouf ca marche a nouveau....se passe des trucs bizarre sur bloguez...

mamangel - 18:37 - 6/2/2009

.....



Prends soin de toi et offre toi aussi une soirée zen
Bisous David et vote... A+ Mona

monazimba - 18:21 - 6/2/2009

***** bonne soirée ! ;-) ****

Bonsoir david,

il est l'heure de ma petite visite pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

j'espère que ton week-end sera agréable,

avec quelques rayons de soleil ... ici temps de printemps, avec vent et giboulées...

gmyf781d.jpg bonne nuit image by vi-vie15

petit vote avant de repartir,

bisous et à bientot

cwinnie - 18:19 - 6/2/2009

......

bonjour une petite devinette pour aujourdhui
messieurs si vous navez pas le sens de lhumour evitez de lire la suite :)

comment appelle-t-on une femme qui sait ou est son mari chaque soir??

.........???.........

alors pas d'idee?

une veuve!

en esperant avoir decrocher un sourire...
bonne journee bisous

steph068480 - 15:54 - 6/2/2009

<>

voir l'image en taille réelle

J'espère que tu as un meilleur temps...je te souhaite une bonne fin d'après-midi David . A voté. Argi

argi - 15:30 - 6/2/2009







Description

citations d'amitié et d'amour création d'images avec psp et animationshop3 "Faire l'amour, c'est faire la liberté. Aimer, c'est la perdre"









Accueil

Profile de david

Archives de david










Beaux sites à visiter



 

 










Beaux blogs
à visiter

 








Beaux forums a visiter


avatar

        

 


Mes Ami(e)s de bloguez.com

37
angebebe
Atmosphere88
bisous
blogcochon
bynight
chatonmel
chrystal
chtipoisson
coeurdecristal
coeurelle
cwinnie
dane
gabriel
infinity
jenta3
JEUXDUNET
jodane
labretonne
lesmoumouhs
loulous
marief38
melleandrea
mespassions
momentdouceur
monazimba
monptiloup
montanacirus
patrickmespassions
Plumedoie
plusloin
ptitcoeur
salamayasalama
sensuality
soazinnet
strawberry
titinouchat
virginie060













Mes Ami(e)s d'autres blogs


le blog de severine
Ange-Création
Aronia
Abbyss
Darkmax
Nath66
ReveBleu
Musicaline
Fidji
fred33
ideauxmots
sep-bleu
cookies34
drine
Kris-decos
alexvero







over-blog.com


Articles Recents
- annuaire pour blogs et sites
- petition contre la violence
- L'amour... citation et gif sexy
- St Valentin... poeme et gif
- songe d'une nuit d'été.... citations amour
- femme sensuelle et citation le désir
- la rose et l'amour
- gifs halloween pour blog
- concours graphique
- gif amour et citation érotique






blogasty

Trafic Booster

Annuaire gratuit-code de reduction-rencontreClassement de sites - Inscrivez le vôtre!

Actualité de blog

Paperblog Fait Connaître Ton Blog ! Pagerank medium 0% forum google